Patrick Kaczmarek candidat aux élections cantonales des 9 et 16 mars

Publié le par Patrick kaczmarek

Un candidat de rassemblement pour une SOMME bien A GAUCHE
Patrick Kaczmarek
Medecin
Candidat titulaire dans le 
canton Nord-Est  Amiens / rivery
Mesdames, Messieurs, 

          C'est un honneur pour moi d'être sollicité pour être votre candidat aux élections cantonales.
Je veux contribuer au renouvellement des personnels politiques en dénonçant le cumul des mandats.

          Je désire être l'expression politique d'une population qui veut dire non à cette droite arrogante sans pitié et aventuriste. Je veux être porte voix de ceux qui veulent battre la droite et réussir à gauche. 

          Pour réussir à gauche il faut apporter des améliorations palpables au jour le jour, ( emploi, logement, transport, scolarité et aide sociale ) pour vivre mieux au canton. mais c'est aussi être porteur d'un projet politique de réelle rupture avec les lois du profit immédiat et maximal qui ne peut conduire qu'au gâchis. 

          Pour nous, il n'y a pas la politique " de la haut " et celle du terrain. Je tiens un seul langage : ici au canton  et " là bas " où l'on décide à notre place contre nous.

          Une Somme à gauche avec des élus communistes c'est un outil que vous vous octroyez pour contribuer à entraver la fatalité du déclin. 

                                                                                          
                                                                                             Patrick KACZMAREK

Cette année 2008 est peut être une année de changements déterminents pour notre département. Les 9 et 16 mars vous élirez de nouveaux Conseillers Généraux.

Nos candidatures symbolisent à la fois le renouvellement et l'ancrage de nos convictions communistes dans un canton qui de par son histoire est depuis longtemps à Gauche.
Nous ne sommes pas à gauche par souci de l'héritage politique. L'espoir en une société plus juste, plus équitable, plus sociale ne peut venir que si chacun de nous veut s'accomplir personnellement, culturellement, socialement, économiquement et civiquement.

Ce projet refuse la politique d'exclusion des plus faibles que ce gouvernement veut mettre en place et impose la clarté des engagements.
                                                   
                                              Françoise Vis candidate suppléante



Publié dans POLITIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article