10 jours pour signer : c’est parti !

Publié le par Patrick Kaczmarek

Si cet email ne s'affiche pas correctement,cliquez-ici.

 

Amnesty International France _ Indépendant grâce à vous, efficace avec vous !

 

Leurs droits sont menacés. Agissez dès maintenant.

 

Bonjour ,

Comme chaque année autour du 10 décembre, journée internationale des droits de l’Homme, la campagne 10 jours pour signer vous donne le pouvoir de changer la vie de 10 personnes ou groupes de personnes en quête de justice à travers le monde ou dont les droits sont bafoués.

Cette année, du 6 au 16 décembre, nous nous mobilisons pour des jeunes :

  • Magai a été condamné à mort à 15 ans au Soudan du Sud
  • Marinel lutte contre le dérèglement climatique aux Philippines
  • Sarah et Seán risquent la prison pour avoir aidé des personnes migrantes
  • Les jeunes de Grassy Narrows au Canada demandent réparation car la terre de leurs ancêtres a été polluée par une entreprise .

Et 6 autres personnes ont besoin que vous vous mobilisiez pour elles !

 

J'AGIS PENDANT LES 10 JOURS

 

Par votre action, vous pouvez changer leur vie et les aider à obtenir justice.

Du 6 au 16 décembre, nos équipes militantes se mobilisent à travers la France pour proposer des actions de défense pour ces 10 jeunes ou groupes de jeunes. N’hésitez pas à les rejoindre localement. 

Merci de votre engagement aux côtés de ces jeunes dans leur combat pour un monde plus juste,
 

 


Cécile Coudriou
Présidente d'Amnesty International France

 

 

Facebook

Twitter

YouTube

Instagram

 

- Photo : © Amnesty International France
- Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé et sécurisé par Amnesty International France (AIF), à des fins de traitement administratif de votre don et de votre reçu fiscal, pour répondre à vos demandes, pour vous communiquer des informations en lien avec notre mission ou pour faire appel à votre engagement. Le responsable de traitement est AIF, Association Loi 1901, dont le siège social est situé au 76 bd de la Villette, 75940 Paris cedex 19, et représentée par Cécile Coudriou, sa Présidente.
- Ces données sont destinées à AIF et aux tiers mandatés par AIF. Vos données personnelles sont hébergées sur des serveurs informatiques situés en Europe et aux Etats-Unis. Des règles assurant la protection et la sécurité de ces données ont été mises en place. Elles sont disponibles sur simple demande adressée à AIF. Ces informations sont conservées pendant la durée strictement nécessaire à la réalisation des finalités précitées. Conformément à la loi « informatique et libertés » et à la réglementation européenne, vous disposez d’un droit d’accès,  de rectification, de suppression, de restriction et d’opposition au traitement des données vous concernant en contactant le service Relations membres et donateurs d’AIF à l’adresse mentionnée ci-dessus, par email (smd@amnesty.fr) ou par téléphone (01 53 38 65 80). Vous pouvez également introduire une réclamation auprès de la CNIL

- Amnesty International France est agréée par le Comité de la charte du don en confiance et se soumet à son contrôle pour le respect des principes de la charte de déontologie.
- Amnesty International a pour principe de ne pas affecter les dons mais de les répartir pour réaliser sa mission sociale, dont les priorités d'actions sont définies en toute impartialité et indépendance au sein de notre mouvement. L'efficacité de nos actions repose également sur la confiance que vous nous faites dans l'utilisation des dons collectés.
- Amnesty International France ne sollicite pas de mineurs pour ses appels à don ou adhésion. Si vous êtes mineurs et que vous avez reçu ce message, merci de ne pas en tenir compte. Si vous avez entre 16 ans et 18 ans et que vous souhaitez néanmoins faire un don ou adhérer à notre association, vous avez la possibilité de le faire par courrier postal en accompagnant votre soutien d'une autorisation signée par votre représentant légal.
*
Si vous êtes imposable sur le revenu et dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Pour tout montant supérieur à 7 €, vous recevrez un reçu fiscal.
- Si vous souhaitez vous désabonner de nos communications :vous désinscrire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article