" On ne votera plus PS "

Publié le par Patrick Kaczmarek

Opération "Nous ne voterons plus PS"

En ligne de mire : le 7 juin. Partout en France, devant les fédérations du PS, nous pouvons adresser un message clair : « Nous ne voterons plus PS ».

Concrètement, ça se passe comment ?

Le 7 juin à Amiens, donc, avec tous les camarades de la CGT, de Sud, et de tous ceux qui voudront, nous allons distribuer dans presque tous les foyers, à 70 000 exemplaires ou plus, un tract simple : « Qu’a voté votre député ? » Dans un tableau, nos concitoyens pourront retrouver les votes de leur « représentant » : comment s’est-il comporté ? Comme un « frondeur » ? Ou comme un « godillot » ? Pour qu’ils s’en souviennent..

Notre petit groupe n’a pas la force, évidemment, de mener cette opération à l’échelon national.
Mais quand même, on vous a mâché le travail. Vous trouverez des tracts déjà prêts, avec les votes des députés de l’Ain, de l’Aisne, de l’Allier, etc., 92 tracts, 92 tableaux, un gros boulot.
À vous, maintenant, fakiriens du pays, nuitdeboutistes, cégétistes, solidaristes, de les imprimer par milliers, de les diffuser avec volonté.

Plusieurs dizaines de graphistes ont aussi répondu à notre appel pour détourner, et remettre au gout du jour, d'anciennes affiches PS, que vous pouvez réutiliser.

Tous les tracs sont disponibles, en PDF, ici : https://drive.google.com/folderview?id=0B6L4LsIWeNgfelMtc1NReXo5R1k&usp=sharing*]

 

Les affiches PS détournées : https://drive.google.com/folderview?id=0BxoCCllXrnBiNkFYX3FvQjZyYzA&usp=sharing

 
 

Commenter cet article